Conditions d’admission

Identification & vaccination

Les chats doivent être identifiés et ne doivent présenter aucun signe de maladie. Ils doivent être obligatoirement à jour de leur vaccin contre le typhus, le coryza et la leucose. Nous vous demanderons de nous apporter le carnet de vaccination attestant de la mise à jour de ces vaccins. Ce carnet sera conservé à la pension durant le séjour de votre chat, afin qu’il puisse être présenté aux Services Vétérinaires en cas de contrôle.

Pour le bien être de votre chat et de ses colocataires, nous vous demandons de lui administrer un traitement anti-puces avant la prise en charge et un vermifuge de moins de 3 mois.

Tranquillité & propreté

Afin de préserver la tranquillité et la propreté dans notre pension, nous ne pouvons accepter les chats de plus de six mois non stérilisés.
Nous nous réservons également le droit de refuser tout animal présentant un mauvais état de santé ou un caractère trop agressif.

Si au cours de son séjour, nous suspectons un problème de santé, votre chat sera isolé des autres. Après vous avoir averti, nous le ferons examiner par notre vétérinaire. Les frais engagés (soins, traitement et déplacement) seront à votre charge.

En cas de délai dépassé

En cas de prolongation imprévue du séjour, vous devrez nous avertir au plus tôt et au moins quarante-huit heures avant la date de fin du séjour initialement prévue.

Sans nouvelle de votre part, et dans un délai de huit jours à partir de la date de départ prévue, nous serons dans l’obligation de prendre les dispositions nécessaires (Art. 453, 511-11 et 521-1 du Code Pénal relatif aux abandons d’animaux).